Cabines d’ateliers

Des ensembles modulables, combinables et réutilisables à l’infini.

Cabines d'ateliers

Cabine chauffée dans un hall de stockage

Cabines d'ateliers

Barre de protection anti-intrusion

“A noter : la gamme SINTHYKIT peut
aussi se décliner en acier Inox.
Nous consulter.”

Créer un espace fermé, isoler une machine ou une activité qui peut être dangereuse pour le personnel et l’environnement, voilà ce que permettent les solutions de cabines d’atelier développées par Sinthylène.

Ce concept a pour base les ensembles mécano-soudés SINTHYKIT. Ils permettent de créer des structures modulaires et reconfigurables à l’infini pour s’adapter à tous vos besoins temporaires ou définitifs.

La grande flexibilité de ce concept se retrouve aussi dans l’habillage de ces structures. La totalité de nos films peut être utilisée pour répondre précisément à vos besoins. Ainsi, peut-on mettre en place des cloisons opaques ou translucides avec bande de vision ou pas, ignifugé ou pas, avec ou sans toit, en film soudure, …

L’accès peut être traité indifféremment en lanières ou en rideau sur une ou plusieurs faces.

Alors, un bureau chauffé dans un hall de stockage, une cabine de soudure ou de meulage, un confinement pour une machine bruyante ou polluante, il y a forcément une solution à votre problème.

Cabines d'ateliers

 

Cabines d'ateliers

Liaisons triples

Cabines d'ateliers

Supports

Cabines d'ateliers

Liaisons doubles

SINTHYKIT : ces modules standard mécano-soudés protégés par cataphorèse permettent de créer toutes les structures nécessaires à la mise en place de solution d’aménagement en PVC, tels que supports de portes à lanières, supports de rideaux et, bien sûr, cabines complètes.